Nager avec l’Xtrainerz d’AfterShokz

Le nouveau casque hydrofuge Xtrainerz d’AfterShokz vous accompagne au quotidien, au fitness, et même pendant vos séances de natation. Xtrainerz vous offre une expérience très excellente dans la piscine ou dans la mer et vous offre un son extraordinaire sous l’eau.

IP68 certifié, le casque MP3 résiste à l’immersion jusqu’à 2 mètres de profondeur. Grâce à 4 Go de mémoire interne, vous pouvez enregistrer plusieurs musiques qui vous motivent le plus pendant le fitness. Confortable, flexible et pratique, ce casque est tout ultime de tous les sportifs.

Plonger dans la piscine avec la musique favorite. Avec jusqu’à six heures d’autonomie, l’Xtrainerz pourrait même vous accompagner pendant que vous battez votre record personnel au triathlon.

Caractéristiques du casque Xtrainerz d’AfterShokz :

- Capacité de 4 Go: Compatible avec les formats MP3, WMA, WAV et AA, l’Xtrainerz vous offre suffisamment d’espace pour enregistrer toutes les genres de musique favorises. Un seul bouton vous permet de choisir le mode de lecture (normal, aléatoire ou répétition).

- Huit heures d’autonomie : Recharger en 2 heures pour jusqu’à huit heures d’autonomie. Avec les points de charge magnétiques, les câbles ne sont plus nécessaires - faciles à saisir et à utiliser quand vous en avez besoin.

- Résistant à l’eau et à la poussière : Étanche en cas d’immersion jusqu’à 2 mètres de profondeur, l’Xtrainerz peut être utilisé dans la piscine et la mer. Résistant à la poussière, il peut également supporter des températures extrêmes, de -10 à 45°C.

- Technologie OpenFit™ : Obtenir la conscience de la situation et le confort accru grâce à sa conception « oreilles libres ». Votre sécurité est la priorité : l’Xtrainerz vous permet d’écouter votre musique sans être coupé du monde extérieur. Conscient de ce qui se passe autour de vous. Conçu pour rester en place quelle que votre nage de prédilection : le crawl, la brasse ou le papillon.

Grâce à AfterShokz, la technologie brevetée de conduction osseuse, initialement développée par Voxtech en 2001 pour des opérations militaires spéciales, est désormais accessible à prix abordable, dans des solutions conçues pour un usage quotidien. Grâce à une suite de technologies audio exclusives et à une oreille complètement ouverte, les écouteurs AfterShokz offrent un son stéréo de qualité supérieure et une promesse de sécurité et de confort sans pareil. Depuis sa création en 2011, l’entreprise s'est engagée à innover de manière non conventionnelle et à faire de la connaissance de la situation une priorité.

Contacts RP
Ranieri
Samantha Stewart
02071481606


Aftershokz@raniericoms.com

dive-in
RETOUR AU SOMMET