Be Open

ALORS QUE D’AUTRES MARQUES CHERCHENT À DÉVELOPPER UNE EXPÉRIENCE D’ÉCOUTE EN VASE CLOS, NOUS POURSUIVONS UN TOUT AUTRE OBJECTIF...

De nos jours, nous nous isolons de plus en plus les uns des autres. Pas seulement chez nous, mais aussi dans la rue, dans les transports en commun, dans les bars et les cafés. Les casques anti-bruit nous isolent des nuisances sonores, mais aussi des interactions agréables du quotidien.

AfterShokz est convaincu qu’un autre avenir est possible. Un avenir qui nous rapproche au lieu de nous isoler. Nous avons travaillé sans relâche à faire de cet avenir une réalité. Le résultat ? Nos casques « oreilles libres » à conduction osseuse.

LE MEILLEUR CASQUE DE SPORT « OREILLES LIBRES » À CONDUCTION OSSEUSE

En quoi consiste la conduction osseuse ?

Quand vous mangez un biscuit, le bruit que vous entendez provient des vibrations qui passent par les os du visage pour atteindre les oreilles internes. Grâce au phénomène naturel de la conduction osseuse, les transducteurs émettent des micro-vibrations qui passent par les os des pommettes pour atteindre votre oreille interne, et acheminent le son sans devoir boucher ni couvrir toute l’oreille externe.


Notre ambition était de créer un produit qui rapproche les gens. Mais nous avons aussi compris que nos casques offrent plus de sécurité que les casques fermés classiques. Être distrait ou incapable d’entendre le bruit ambiant pose de graves problèmes de sécurité dans la rue, notamment pour les piétons, mais pas seulement. Les athlètes professionnels, par exemple les coureurs ou les cyclistes, s’entraînent souvent en musique pour mieux se concentrer et améliorer leurs performances. Pour autant, ils doivent rester à l’écoute de ce qui les entoure pour ne pas se mettre en danger.

Nos casques ne vous coupent pas du monde extérieur, qui assurent plus de sécurité.

Conduction osseuse

Les vibrations traversent les pommettes et transmettent le son directement à votre oreille interne (cochlée), sans passer par le tympan.

À la poursuite de notre objectif

Les ondes sonores se propagent à travers le conduit auditif et le tympan pour acheminer le son à la cochlée.

TOUJOURS CONCENTRÉS SUR NOTRE OBJECTIF

Depuis nos débuts, nous poursuivons un seul et même objectif : trouver l'alliance parfaite entre performances et robustesse. Nous nous sommes donné pour mission d’améliorer encore et encore nos produits afin d’offrir le meilleur produit possible.


Les sportifs exigent le meilleur. Le meilleur son, la meilleure autonomie, la meilleure étanchéité, le meilleur poids. Nous avons travaillé nuit et jour avec des athlètes professionnels afin d’améliorer nos produits, pour que chaque génération de produits d’AfterShokz surpasse la précédente. Notre dernière innovation, l’Aeropex, marque l’aboutissement de nos efforts. Pour nous, il s’agit tout simplement du meilleur casque de sport à « oreilles libres » disponible à l’heure actuelle.

RESTEZ OUVERT !

Nous avons fait énormément de chemin, mais ce n’est que le début.
Si vous partagez notre vision, rejoignez-nous !

OPEN-EAR DESIGN

Sans rien à l’intérieur ou sur vos oreilles, profitez d’une conscience totale tout en écoutant

RETOUR AU SOMMET