Commencer votre voyage avec le nouveau casque AfterShokz Aeropex à conduction osseuse.

N’importe comment ou où vous faites du fitness, l’Aeropex d’AfterShokz va toujours vous accompagner.

Le 18 juin 2019, Londres, Royaume-Uni - AfterShokz, le spécialiste des casques à conduction osseuse, annonce aujourd’hui le lancement de son casque sans fil nouvelle génération de la gamme Air : l’Aeropex. Comme les autres produits de la marque, cette solution vous garantit une écoute confortable sans être coupé du monde, grâce à sa conception unique « oreilles libres ».

L’Aeropex est disponible en quatre coloris très tendance de 4 saisons Lunar Grey, Cosmic Black, Blue Eclipse et Solar Red –, L’ Aeropex sera disponible en ligne à partir du 18 juin, au prix de 149,95 £.

L’Aeropex utilise la technologie de conduction osseuse pour transmettre les ondes sonores par les os, afin d’atteindre directement l’oreille interne sans passer par les tympans. Porter sur vos pommettes, juste devant vos oreilles. Ainsi, votre conduit auditif n’est pas obstrué et vous restez à l’écoute de votre environnement (bruits ambiants, co-équipiers, entraîneurs, compagnons d’entraînement ou autres) tout en profitant de votre musique et de vos podcasts. Grâce à la connectivité Bluetooth®, vous bénéficiez d’une écoute sans fil dans un rayon de 10 m de votre téléphone.

Conçu pour résister aux sessions d’entraînement les plus intenses, l’Aeropex est certifié IP67, ce qui signifie qu'il est parfaitement étanche à l’eau et à la sueur, pour vous permettre de vous entraîner par tous les temps !  Équipé de la technologie Premium Pitch 2+ pour offrir à chaque utilisateur une expérience d’écoute optimale, le casque Aeropex s'incline à 30° afin d’empêcher les vibrations.

« En élargissant notre gamme de casques à conduction osseuse, nous espérons proposer une solution novatrice sur le marché », explique Ken Chen, Directeur de la technologie chez AfterShokz. « L’Aeropex vient enrichir la gamme Trekz Air : plus compact, ce casque étanche permet aux sportifs de découvrir toutes les possibilités offertes par la technologie de conduction osseuse. Nous espérons poursuivre le développement et l’amélioration de notre gamme ainsi de la marque AfterShokz au sens large.*


Caractéristiques d’Aeropex :


● 30 % plus compact: Le casque se compose essentiellement d’un cadre en titane de qualité supérieure et d’un arceau tour de cou, qui s’avère 30 % plus fin et 13 % plus léger que celui du Trekz Air. L’Aeropex se distingue par son inclinaison à 30°, qui permet de réduire les vibrations.


 Technologie OpenFit™ : Garant d’un confort exceptionnel, le casque permet à l’utilisateur de rester conscient de son environnement grâce à sa conception « oreilles libres ». Vous pouvez donc écouter votre musique ou passer un appel téléphonique sans être coupé du monde qui vous entoure. Connecté à ce qui se passe autour de vous, vous êtes tout le temps en sécurité.


 Son PremiumPitch 2+ : La conduction osseuse a souffert d’une mauvaise réputation, notamment en raison des fuites acoustiques naturelles et de la piètre qualité des basses. La technologie PremiumPitch 2+ optimise le son, pour vous permettre de profiter de basses plus profondes et de vous entraîner en rythme.


● Huit heures de musique et d’appels: Avec une seule recharge, le casque vous assure au moins huit heures d’utilisation (musique et appels). Il faut compter deux heures pour recharger complètement l’Aeropex, sachant qu’une recharge de 15 minutes vous donnera suffisamment de batterie pour une séance de course à pied. Mais si vous préparez un marathon, pensez à recharger complètement votre casque !


● Étanchéité IP67 : Étanche en cas d’immersion jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes. Parfaitement résistant à la pluie et à la transpiration, le casque est équipé d’une alarme qui se déclenchera si vous tentez de le charger en présence d’humidité.


● Réduction des fuites acoustiques : En éliminant les orifices LeakSlayer, AfterShokz est parvenu à réduire les fuites acoustiques de 50 % par rapport au modèle Trekz Air. 

Améliorations notables par rapport au précédent modèle Air :
- 30 % plus petit et 15 % plus léger
- Nouveau son PremiumPitch 2+ optimisé
- Autonomie étendue - Étanchéité IP67
- Réduction des fuites acoustiques
Pour en savoir plus sur les caractéristiques de l’Aeropex et accéder à des images et vidéos, consultez le kit presse disponible ici.

À propos d’AfterShokz

Grâce à AfterShokz, la technologie brevetée de conduction osseuse se fait une place dans les univers du sport et des technologies Bluetooth®. Initialement développée par Voxtech en 2001 à l’attention des forces de l’ordre et pour des opérations militaires spéciales, la conduction osseuse est désormais accessible à prix abordable, dans des solutions conçues pour un usage quotidien. Dotés d’un ensemble de technologies audio propriétaires et d’une conception « oreilles libres », les casques AfterShokz sont la garantie d’un son stéréo de qualité premium, d’une écoute confortable et d'une parfaite sécurité. Depuis sa création en 2011, la société s’engage à proposer des technologies révolutionnaires et originales. Sa priorité : développer des solutions qui ne coupent pas l’utilisateur de son environnement. Notre marque incite les utilisateurs à être ouverts à leur environnement (#beopen). Pour en savoir plus, rendez-vous sur aftershokz.fr.

Contact RP
Agence Ranieri
Samantha Stewart
0207 148 1606 

RETOUR AU SOMMET