Aeropex, Le Nouveau Casque À Conduction Osseuse D’AfterShokz.

par after shokz sur November 15, 2019

AfterShokz s’est spécialisé dans la conception de casque audio quelques spéciaux. En effet, la marque propose des casques audio à conduction osseuse. Avec ce nouveau casque Aeropex, la marque améliore encore un peu plus sa technologie.

La conduction osseuse vous connaissez ? Non ? Alors on vous explique un peu. L’idée est simple, sur base de vibration et d’un contact avec votre oreille (pour faire simple), la technologie est en mesure de diffuser du son dans votre oreille. Ça, c’est pour la définition simplifiée.

Une technologie qui a séduit la marque AfterShokz et qui propose des casques audio pour sportifs exploitant la conduction osseuse. Par ailleurs, nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter un casque de la marque, le Trekz Air.

Aeropex, quail de neuf ?

Ce nouveau modèle présenté par la marque est annoncé comme plus compact. De même, ce nouveau modèle revendique une meilleure qualité audio. Le tout, dans un design plus léger et résistant à l’eau.

Ce nouveau venu garde l’héritage de son prédécesseur en matière d’étanchéité. Ainsi, l’Aeropex est homologué IP67, ce qui le rend entièrement étanche à l’eau et à la sueur. Ça tombe, bien car ce modèle est aussi destiné à tous les sportifs qui aiment avoir de la musique dans les oreilles pendant leur activité sportive.

Toutefois, sans pour autant d’être coupé du monde extérieur. Et ce, afin de pouvoir rester attentif au bruit de la circulation.

Comme on vous le signalait plus haut, la marque a également réduit la taille de son casque qui est désormais 30% plus petit et 13% plus léger que le Trekz Air.

Enfin, détail important, le nouveau Aeropex est en mesure de rester actif huit heures pour écouter de la musique et passer des appels. Et ce, après une pleine charge de deux heures.

Si la marque améliore la qualité audio pour l’écoute, elle le fait aussi pour la voix. Ainsi, le nouveau Aeropex est équipé de deux micros antibruit. Des micros à double isolation phonique.

« Nous avons placé avec précision ces micros de sorte qu’ils excluent les bruits environnants. Ce qui améliore efficacement la qualité de la voix pour des appels d’une clarté cristalline. »

Nous confirme la marque.

Bref, non seulement vous pourrez  écouter la musique durant votre course à pied, mais vous pourrez en plus prendre tout appel entrant.

Aeropex sera disponible dans quatre coloris tendance cette saison: Lunar Grey, Cosmic Black, Blue Eclipse et Solar Red.

Share
Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET